187 vues

Nouveautes calendrier et forum

Admin hors ligne

26 sujets 398 réponses

08/10/2014 18:30 Message non lu

Salut à tous, voici un petit post vite fait pour vous informer de deux nouveautés sur le site.



Premièrement, j'ai ajouté un bouton magique pour les admins qui souhaitent attirer votre attention sur un sujet particulier du forum. Si un admin active cette option de notification, vous recevrez un mail vous demandant d'aller répondre au sujet. Il n'y aura d'abus mais please... Allez check vos mails de temps en temps



Deuxièmement, j'ai rajouté la possibilité d'indiquer votre présence ou non à un événement, directement via le calendrier (Voir printscreen ci-dessous). C'est le même système qui existe actuellement pour les matchs, mais ici TOUS les événements sont regroupés (matchs, entrainements, rendez-vous DTC, etc....) Pour ceux qui ont un doute le "V" vert signifie que vous être présent et le "X" rouge signifie que vous êtes absent..(Duo, ne pas confondre avec la croix rouge en haut à droite de ta fenêtre hein... )



Ce système vous facilitera la vie et nous permettra par la même occasion d'être informé rapidement de votre présence, et donc de nous organiser. 



Voilà les biloutes, @+





 
10 participants

28 réponses

Visiteur

08/10/2014 18:37 Message non lu

Le plus simple aurait été de pouvoir synchroniser avec le calendrier du GSM( iPhone!!)

Visiteur

08/10/2014 19:20 Message non lu

Yop,



je viens de test c'est sympa MAIS, il serait bon que quand tu clic ta dispo, tu ne sache pas le faire plusieurs fois car je ne sais pas si au final il ne va pas le compter plusieurs fois...

Visiteur

08/10/2014 19:22 Message non lu

bien vue rems c'est bon d'avoir un gas bien caller en informatique a la tete du clan ^^ 

Visiteur

08/10/2014 19:22 Message non lu

A mon avis ci car j'ai eu 2 fois le mail confirmation du match....

Admin hors ligne

26 sujets 398 réponses

08/10/2014 20:01 Message non lu

Citation par Redman85 :

Le plus simple aurait été de pouvoir synchroniser avec le calendrier du GSM( iPhone!!)


Heuuuu le plus simple non, c'est une fonctionnalité en plus, mais tu dois quand même venir ici dire que t'es là ;) Et si tu veux une synchro iphone je t'enverrai la facture lol Donc t'iras voir t'es mail



Citation par Mvk :



Citation :

je viens de test c'est sympa MAIS, il serait bon que quand tu clic ta dispo, tu ne sache pas le faire plusieurs fois car je ne sais pas si au final il ne va pas le compter plusieurs fois...






Lol moi je sais.... tu m'as pris pour un Dev en carton ou quoi ?



Citation par Mvk :



Citation :

A mon avis ci car j'ai eu 2 fois le mail confirmation du match....






Tu as reçu une deuxième fois le mail parce que Yooda s'est désisté, donc il n'y avait plus assez de monde et puis Redman a confirmé, donc il y avait à nouveau assez de monde ;) Et puis deux/trois mails "test" ont du passé en même temps...



Visiteur

08/10/2014 20:07 Message non lu

Bah j'ai eu deux fois mail = MvK sera présent pour un match :p

Visiteur

08/10/2014 20:08 Message non lu

Puis le faite que le bouton passe en grisé permettrai de savoir si on a déjà répondu à la demande ou non :p

Admin hors ligne

26 sujets 398 réponses

08/10/2014 20:13 Message non lu

ha oui, ça oui je pensais que tu parlais du match confirmé. Oui, si un boulet clique deux fois, toi et moi recevrons deux fois le mail mais la présence n'est compté qu'une fois... Enfin soit pas très grave..

Admin hors ligne

26 sujets 398 réponses

09/10/2014 14:42 Message non lu

Bon ben voilà pour faire plaisir à Redman et peut être à d'autres par la même occasion. J'ai rajouté un système d'invitation par mail lorsque vous indiqué que vous être présent à un match, entrainement ou autre.



En cliquant sur "je suis dispo" vous recevrez une invitation par mail au format spécial qui peut être synchronisé automatiquement avec votre calendrier (Google, Outlook, ICalendar,etc..) et ça vous rajoute également un rappel c'est un peu comme une invitation facebook quoi... Enfin si ce n'est pas clair, je vous invite à tester par vous même en indiquant vos dispos



Si vous avez accepter, mais que vous n'avez reçu d'invitation vous pouvez toujours cliquer sur le petit calendrier  pour renvoyer une invite

Visiteur

09/10/2014 15:51 Message non lu

pas mal Rems.

Mais chez moi les heure sont décalé avec 2h.

Entrainment a 20:30 ext 22:30 dans l'invite pour l'agenda.

Admin hors ligne

26 sujets 398 réponses

09/10/2014 16:17 Message non lu

ouai c'est parce que j'ai mis de 20h30 à 22h30

Visiteur

09/10/2014 19:13 Message non lu

C'est top tout ça :)

Membre hors ligne

0 sujet 11 réponses

Tuesday, à 01:59 Message non lu

The i9bet website will answer the questions asked in the above article. There are articles in this that make better sense. Please click this link for more details i9bet

Membre hors ligne

0 sujet 492 réponses

Tuesday, à 08:33 Message non lu

There are a handful of interesting points on time in this article but I don’t know if I see they all center to heart. You can find some validity but I’ll take hold opinion until I check into it further. Very good write-up , thanks so we want more! Included with FeedBurner in addition FORTUNE RABBIT
Finally I found this article. Been looking for it for a while, I couldn’t find it using Google 美容儀器供應商

Membre hors ligne

0 sujet 492 réponses

Tuesday, à 08:37 Message non lu

Ha ha… I was just browsing around and took a glimpse at these feedback. I can’t believe that there’s still this much fascination. Thanks for crafting articles about this. FORTUNE RABBIT
Finally I found this article. Been looking for it for a while, I couldn’t find it using Google 美容儀器供應商

Statistiques

  • 915 sujets créés
  • 3902 messages postés
  • 16 annonces
  • 370 participants

Activité du forum

Il y a 3 utilisateurs sur le forum

3 visiteurs

Derniers membres

Événement à venir

Partenaires